Niveaux d’approbation des oppositions à paiement

 

Le niveau d’approbation qui est appliqué dans votre entreprise dépend des instructions fournies par celle-ci à la Banque Scotia lors de l’établissement de la formule d’adhésion au service Accès Scotia. On peut vérifier le niveau d’approbation en place pour chacun des services en cliquant sur les menus «Administration» puis «Renseignements sur le service» et enfin sur «Mes services» dans le menu déroulant.

 

Une liste de services paraît alors. Il est possible de parcourir la liste pour vérifier les niveaux d’approbation du service Opposition à paiement :

 

Voici les options d’approbation d’opérations possibles :

 

1.       Aucune (aucune approbation requise)

2.       Peut être le même utilisateur (auto-approbation – l’auteur doit être un utilisateur autorisé)

3.       Doit être un utilisateur distinct (l’«approbateur» et l’auteur doivent être deux personnes distinctes)

4.       Doit faire partie d’un autre groupe (l’approbation doit être accordée par un utilisateur membre d’un autre groupe)

 

Pour ce qui est des transferts, des paiements de factures, des oppositions à paiement et des paiements TEF, un seul approbateur est permis. Dans le cas des paiements télégraphiques, des demandes de transfert et des règlements immobiliers, au plus trois approbateurs sont permis.

 

Pour toute question relative aux paramètres de votre contrat de service Accès Scotia en ligne, il faut d’abord contacter l’administrateur Accès Scotia à l’interne. Pour modifier une option d’approbation d’opération, on doit communiquer avec le directeur, Relations d’affaires de la Banque Scotia.

 

 Rubriques apparentées
Renseignements généraux sur les oppositions à paiement 

Mise en place et envoi d'une opposition à paiement 

Approbation et envoi d’une opposition à paiement

Visionnement et impression des détails d'une opposition à paiement 

Annulation d'une opposition à paiement

Historique des oppositions à paiement